Dysfonctionnement - Avis de sécurité Electrolux Pure F9

Dernière mise à jour 01-02-23 11:31

Problème

  • Avis de sécurité

S'applique à

  • F9 pur
  • Aspirateur balai sans fil

Solution

Electrolux demande aux propriétaires de l'aspirateur sans fil Electrolux Pure F9 portant certains numéros de série d'arrêter immédiatement d'utiliser l'appareil en raison d'un problème de sécurité potentiel.


La raison en est un problème avec une partie du produit qui, dans certaines circonstances, peut provoquer une surchauffe et provoquer un incendie de l'aspirateur. La surchauffe est considérée comme un risque sérieux pouvant entraîner la propagation d'un incendie aux matériaux combustibles adjacents.


Les propriétaires des modèles concernés sont priés de contacter leur service après-vente Electrolux local pour obtenir des instructions sur la manière de retourner le produit et des informations sur les recours disponibles pour les consommateurs (par exemple, le remplacement du produit).



Aucun dommage corporel ou matériel n'a été signalé à ce jour. Néanmoins, la sécurité de nos consommateurs étant notre priorité absolue chez Electrolux, nous prenons cette question très au sérieux. Nous avons décidé de rappeler immédiatement tous les produits concernés de cette gamme.


Cela concerne les lots de produits suivants : cliquez ici pour la liste des modèles.


Vous pouvez le vérifier en vérifiant le modèle, le numéro de produit (PNC) et les numéros de série (SN). Celui-ci se trouve sur une étiquette apposée derrière l'unité cyclone de l'aspirateur.


Veuillez préparer les informations suivantes lorsque vous contactez le service client de [marque] :


  • Numéro de modèle
  • Numéro PNC
  • Numéro de série

Les informations se trouvent sur la plaque signalétique.















Si vous possédez un produit avec les numéros de série/numéros de produit respectifs, vous devez immédiatement cesser d'utiliser l'appareil, le séparer de la station de charge et débrancher la station de charge de l'alimentation électrique.

Si le modèle et le numéro de produit (PNC) correspondent et s'ils se situent dans la plage des numéros de série (SN) indiqués ci-dessus , et que notre centre de service Electrolux local ne vous a pas encore contacté, veuillez appeler le 092/98.01.91 . Ils vous donneront des instructions sur la façon de retourner le produit et comment obtenir un remboursement approprié pour le retour. Si vous avez des questions concernant ce rappel, vous pouvez nous contacter en envoyant un email à : ou par téléphone au 092/98.01.91 (du lundi au vendredi : de 8h30 à 17h30).

Remarque : cela ne s'applique pas aux produits portant d'autres numéros de série de la série Electrolux Pure F9. Cela ne s'applique pas aux autres produits AEG ou Electrolux, y compris les autres modèles d'aspirateurs.

Nos sincères excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

www.economie.fgov.be/nl