Problème
- La télécommande de la hotte ne fonctionne pas.
- Impossible d'utiliser la télécommande.
S'applique à
- Hottes équipées d'une télécommande
Solution
- Remplacez les piles de la télécommande, si nécessaire.
- Assurez-vous que les piles sont insérées correctement.
Le côté en forme de bouton est la borne «-» et le côté plat est la borne «+». - Réinitialisez la hotte comme décrit dans la notice d'utilisation.
L'unité de contrôle enregistrera alors à nouveau la hotte.
Accédez à notre page Web «Service et support» et entrez le numéro de modèle ou code de produit (PNC) de votre appareil sous «Manuels et documents». - Réservez un technicien.
Si les étapes ci-dessus ont été effectuées et que le problème n'est pas résolu, nous vous recommandons une visite de notre technicien de service. Contactez-nous ou réservez une visite de service en ligne et choisissez la date souhaitée pour la visite.
Motif
- Piles mal insérées
- Batteries déchargées
- Problème technique