Problème
- La fonction SenseBoil® sur ma table de cuisson à induction ne fonctionne pas.
S'applique à
- Induction de la table de cuisson avec la fonction SenseBoil®
Solution
- Sélectionnez une zone de cuisson dans les 5 secondes après avoir activé la fonction SenseBoil®.Voir la description complète dans le manuel d'utilisation fourni avec votre appareil.
- Terminez vos activités de cuisson précédentes et choisissez une zone de cuisson libre sans chaleur résiduelle.
- Vérifiez la quantité d'eau nécessaire pour que la fonction SenseBoil® fonctionne.
- Vérifiez si la casserole que vous choisissez convient à la fonction SenseBoil®.
- Vérifiez que la surface de la table de cuisson est sèche et que le fond de la casserole est sec et propre.
- Évitez les vibrations (par exemple en utilisant un mélangeur ou un téléphone portable à côté de la table de cuisson) pendant que la fonction SenseBoil® fonctionne.
- Veuillez contacter notre service après-vente pour un rendez-vous.
Si les suggestions ci-dessus n'ont pas résolu le problème, nous vous recommandons de demander la visite d'un technicien.
Motif
- Si la zone de cuisson n'est pas activée dans les 5 secondes suivant l'activation de la fonction SenseBoil®, la fonction SenseBoil® ne fonctionnera pas.
- Lorsque la zone est encore chaude, la fonction SenseBoil® ne fonctionne pas.
- S'il n'y a pas assez d'eau dans la casserole, la fonction SenseBoil® ne fonctionnera pas.
- Lorsque la table de cuisson est mouillée ou que le fond de la casserole est mouillé et sale, la fonction SenseBoil® ne fonctionne pas.
- Si des vibrations se produisent près de la table de cuisson, la fonction SenseBoil® ne fonctionnera pas.