Conseil - Que faire si le lave-vaisselle est endommagé?

Dernière mise à jour 08-08-22 10:48

Problème

  • Le lave-vaisselle est bosselé, endommagé ou rayé.

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

  1. Découverte de dommages lors du déballage ou de la première utilisation du lave-vaisselle:
    • Contactez immédiatement le revendeur ou le magasin où l'appareil a été acheté et signalez les dommages. Vous pouvez trouver les coordonnées sur la facture ou le bon de livraison.
    • Ne pas connecter ou utiliser l'appareil!

  2. Visitez notre boutique en ligne et remplacez vous-même les accessoires et les petites pièces endommagés.

  3. En cas de tout autre dommage, nous recommandons la visite d'un technicien. Contactez notre service après-vente pour un rendez-vous ou réservez vous-même une visite de service en ligne et choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" à droite de cet article.
Réparation par un expert
Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Electrolux et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.