Problème
- Le lave-linge est endommagé / rayé.
- Le lave-linge a des signes visibles de dommages.
S'applique à
- Machine à laver
Solution
- Découvrez des dommages lors du déballage de l'appareil:
Contactez immédiatement le revendeur de votre appareil pour l'informer que votre appareil a été endommagé lors de la livraison. Vous trouverez le numéro de téléphone du distributeur sur la facture ou le bon de livraison.
N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil. - Dommages découverts après l'installation / la première utilisation de l'appareil:
Dans ce cas, vous devez contacter votre revendeur pour l'informer des dommages découverts. - Demander une réparation:
- Réservez vous-même une visite de service en ligne et choisissez la date souhaitée pour la visite. Cliquez sur "Demander une réparation", en haut à droite de cet article.
Si possible, veuillez mentionner la pièce concernée lorsque vous contactez notre service de réparation. - Visitez notre boutique en ligne si vous souhaitez remplacer la pièce vous-même.
- Réservez vous-même une visite de service en ligne et choisissez la date souhaitée pour la visite. Cliquez sur "Demander une réparation", en haut à droite de cet article.
- Si cet article ne répond pas à votre question, vous pouvez contacter notre équipe de service. Cela peut se faire par téléphone ou par chat.